Opinion impopulaire: Ici y'a juste les plaques de char, qu'y ont encore un ti-peu d'mémoire
C'est ligne sont absolument vrai criss qu'au Québec on se souvient de rien.
Nos grand-pères, nos grand-mères et 4 générations avant de nos ancètres étais de la "cheap labor" pour les crisse d'anglos. La botte on l'a eu dans la face et on a goutté le caoutchouc de leurs bottes.
Pourquoi sait criss qu'on avalent le mensonge anglos comme quoi que "certaine personnes" c'est acceptable qu'on les exploitent au cotton, c'est ok qu'ils portents les chaines qu'on a portés jadis. Je veux être clair, quand je dit "certaine personne " je parle des palestiniens, des africains, des asiatiques, des premières nations... Bref, les victimes de l'impérialisme.
Avant au moin, l'opresseur parlais anglais maintenant qu'il a deserré ses mains autour de notre cou et que leurs déléguers qui parlent français nous laisse un peu d'espace pour respirer. Soudainement ils s'attendent a ce que l'on soutienne leurs project d'oppression et d'exploitation du tiers monde parce que on fais partie de la "gang". On est blanc.
Va chier.
Notre gouvernement (provinciale et fédéral) est dominé par l'élite, les riches et les "big business" Les liberaux sont le partie de rien faire, les gauchistes sont impotents parque les vrais changements qu'on a de besoin sont impossible a atteindre sans changé la structure du gouvernement au complet et les conservateurs nous vende de la peur pour couper les taxes de leurs amis.
Les médias sont complicite et non ce n'est pas parce que ils ont un "agenda de marxisme culturelle" ou parcequ'ils sont woke. C'est par ce qu'il y a un signe de piastre ou bout de la misère humaine.